L’expansion internationale est l’un des objectifs stratégiques de TINSA.

La société a commencé sa diversification géographique en 1999 et a étendu ses opérations à travers des filiales et des accords de collaboration dans plus de 25 pays en Afrique, Europe et sur le continent américain.

Les marchés étrangers ont considérablement accru leur importance ces dernières années. Plus de 20 % des revenus de TINSA proviennent des marchés internationaux.

Outre des bureaux en Espagne et au Portugal, TINSA est basée dans les principaux pays d’Amérique latine : Chili, Mexique, Argentine, Pérou, Colombie et Équateur, où elle exerce une activité importante dans le domaine du conseil, de l’évaluation et de l’inventaire des atouts. Comme en Espagne, les rapports sectoriels et commerciaux que TINSA publie dans tous ces pays sont considérés comme une référence pour l’analyse du marché immobilier local.

En Afrique et à partir de nos bureaux situés à Casablanca, TINSA gère et traite l’ensemble des demandes d’expertises émanant des différents pays de l’Afrique du Nord, de l’Ouest et quelque pays de l’Afrique centrale.
TINSA continue d’analyser les opportunités de croissance internationale possibles pour consolider son leadership en tant que plus grand évaluateur indépendant en Afrique, Europe et en Amérique latine.